Vendez vos cheveux
0

Gagnez de l’argent avec vos cheveux !

   Lorsque vous vous rendez chez le coiffeur pour une bonne coupe, vous regardez d’un air dubitatif ces masses de cheveux coupés qui jonchent le sol. Ils sont balayés après votre passage, et finissent… où cela au fait ?

   Savez-vous que la vente de cheveux est devenu un vrai business ? D’ailleurs crise oblige, de plus en plus de personnes vendent leurs cheveux pour arrondir leurs fins de mois. Longtemps réservé aux Indiennes et aux Russes, ce business parfaitement légal (la vente après valorisation de “tissus et éléments qui se détachent naturellement du corps” est autorisée) pourrait - pourquoi pas, si vous avez de beaux cheveux - vous concerner aussi !

   Certains sites de vente spécialisés comme Buyandsellhair ou Hairwork (attention ils sont en anglais) proposent de 200 à 2 000 € pour une belle chevelure ! Ces cheveux servent ensuite à confectionner des perruques et postiches plus vrais que nature.

   La longueur, le poids et la qualité de la chevelure sont évidemment passés au… peigne fin. Les cheveux les plus recherchés sont les cheveux naturellement blonds, beaucoup moins fréquents que les cheveux bruns ou noirs.

   Si vous aviez de toute façon décidé de rafraîchir votre coupe, faites un petit détour sur l’un des sites spécialisés : vous pouvez demander à votre coiffeur de récupérer votre “chère tignasse” !

Email This Page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Current day month ye@r *